Equipe pédagogique

Elena

Notre enseignante anglophone

Elena a grandi à Buffalo. Après avoir étudié la culture anglaise et afro-américaine à l’Université de Buffalo, elle est venue s’installer à Paris en 2019. Elle a suivi une formation à Paris pour enseigner l’anglais comme langue étrangère et a obtenu la certification TEFL (Teaching English as a Foreign Language) en 2021.

Elena a évolué à différents postes dans une école bilingue durant les deux dernières années. Après avoir fait partie de l’équipe administrative de l’école pendant quelques mois, il est rapidement devenu évident que sa place était dans les salles de classe auprès des enfants. Elena a dirigé le programme périscolaire de l’école, puis a rejoint l’équipe enseignante en tant qu’assistante anglophone. Elena suit actuellement la formation Montessori NAMC, centre de formation Montessori bien connu des éducatrices anglophones.

Elena remporte rapidement l’affection des enfants par sa bienveillance et sa joie de vivre. Partout où elle va, son énergie est contagieuse et elle guide les enfants dans leurs apprentissages.

Son approche globale de la petite enfance a conduit Elena à se former à être une Doula (une Doula a pour vocation d'accompagner et de soutenir la future mère et son entourage pendant la grossesse, l'accouchement et la période postnatale.)

Elena, enseignante anglophone à Eclosia

Lorsqu’elle n’enseigne pas en école maternelle, Elena enseigne le yoga et est une professeur certifiée. Elle apporte une touche zen à Eclosia par des exercices de respiration et des cours d’éveil au yoga adaptés à l’âge des enfants.