Equipe pédagogique

Anaïs

Notre professeur de musique

Anaïs Raimbault est une chanteuse lyrique et une musicienne professionnelle qui se produit sur les plus grandes scènes nationales et internationales, telles que la Philharmonie de Paris ou encore l’Opéra Garnier.

Elle chante dans les prestigieux ensembles que sont le Concert Spirituel d’Hervé Niquet ou Aedes de Mathieu Romano.

Sa passion : transmettre la musique. C’est au quotidien qu’elle l’exerce. Anaïs a enseigné en écoles maternelle, primaire et collège, en Conservatoires, en école de musique et en Ecole maîtrisienne de chant depuis plus de 15 ans.

 

Anaïs sait transmettre un bagage solide et structuré à ses élèves, tout en les faisant baigner dans une ambiance joyeuse et créative. 

 

Portée par l’envie de former les générations futures à la musique, elle a donné vie au projet « Les comptines de Lutèce » avec la pianiste Claire Hamon. L'objectif est simple : reprendre un univers apprécié et bien connu des enfants de 0 à 6, les comptines traditionnelles françaises, pour le travailler et le hisser à un niveau musical professionnel. L'enfant construit ainsi son oreille musicale, développe son écoute, et s'ouvre à un univers musical élaboré.

Anaïs, notre professeur de musique

Anaïs est diplômée en formation musicale, a une licence de musicologie et un diplôme de chant du Conservatoire National de Vienne. Anaïs est également pianiste et elle accompagne ses cours.