A propos de nous

Une histoire inspirée de fées réelles

Après plusieurs années consacrées au marketing au sein d'une banque internationale, une, puis deux petites fées se sont invitées dans ma vie.

Stéphanie, fondatrice Eclosia School et éducatrice Montessori AMI

Elles sont rapidement devenues ma source d'inspiration. Devant la curiosité, l'énergie et le courage dont elles faisaient preuve jour après jour pour s'affirmer et pour grandir, je ne cessais de me remettre en question dans mon rôle de maman et de chercher des nouvelles clés pour les accompagner.

C'est lorsque ma fille aînée a atteint l'âge de 2 ans qu'est née ma passion pour l'éducation et pour cette période clé de l'apprentissage que sont les années d'école maternelle. Je me suis intéressée aux pédagogies nouvelles et c'est au fil des rencontres avec des passionnées de la petite enfance qu'est née mon envie de suivre la formation Montessori AMI.

Mon expérience d'enseignante m'a confortée dans l'idée que chaque enfant est unique et porte déjà en lui toutes les capacités pour apprendre et pour se construire, à condition de se trouver dans un environnement adapté et stimulant. C'est ainsi qu'est né le projet de l'école "Eclosia" qui mêle bilinguisme, pédagogie Montessori et musique, dans un cadre bienveillant.

Stéphanie, fondatrice Eclosia School et éducatrice Montessori AMI

Stéphanie

Fondatrice d'Eclosia et éducatrice Montessori AMI